Friday, April 2, 2010

Incrustation texte automatique

Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible avec illustrator ou photoshop de faire un script qui lirait une ligne de texte dans un fichier texte et la mettrait dans une image.
C'est pour g茅n茅rer une image avec en bas 脿 droite l'@ip et le nom du pc qui seraient contenu dans un fichier.
Merci

Incrustation texte automatique

Bonjour,

莽a doit 锚tre faisable en applescript, apr猫s techniquement je ne saurai personnellement pas faire !

Incrustation texte automatique

C'est une tr猫s bonne question...聽 je suis curieuse de voir comment on peut faire cela, alors lorsque tu trouveras la r茅ponse fait nous la savoir. Merci! Annie

Ben en fait j'ai chang茅 de techno, je cr茅e mon images (qui est assez simple) en PHP avec la librairie GD.

  • eye shadow
  • No comments:

    Post a Comment